Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

16 juin 2017
Don de 750 000 $ pour la Fondation P.-Rodolphe-Baril
Don de 750 000 $ pour la Fondation P.-Rodolphe-Baril
L'ex-homme d'affaires Pierre Ling réservait toute une surprise à la population de Warwick, jeudi soir dernier, en annonçant un don de 750 000 $ à la Fondation P.-Rodolphe-Baril, anciennement la Fondation Étoiles d'Or. C'est dans le cadre d'une soirée soulignant les 50 ans de l'organisme que le président du Conseil d'administration de la Fondation, M. Jean-Pierre Grégoire a annoncé ce très généreux don.

Les 250 personnes présentes ont applaudi à tout rompre la grande générosité de M. Ling qui dit souhaiter consacrer de l'argent pour la solidarité sociale afin d'aider les gens qui vivent des moments difficiles. Les convives ont aussi pu contribuer financièrement à soutenir l'organisme en participant à un encan pour acquérir une toile de l'artiste-peintre Robert Roy.

Le conseil d'administration a profité de l'occasion pour présenter sa nouvelle image, un nouveau logo conçu par Junior Martel. L'événement a aussi été marqué par le lancement du livre de M. André Moreau relatant l'histoire de la Fondation P.-Rodolphe-Baril et édité par la Société d'histoire de Warwick.

En terminant, soulignons le travail efficace du comité organisateur composé de Diane Lavertu, Louise Beaudet et Sébastien Lemay qui ont permis de faire de cette soirée, un événement mémorable.
Toutes les nouvelles
Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net