Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

9 octobre 2017
Ça y est, c'est parti !!!
Ça y est, c'est parti !!!
La première levée de terre pour la construction du complexe multiservice de Plessisville a enfin été réalisée. L'établissement prendra place sur l’immense terrain vacant au coin de l’avenue Jam, de la rue Saint-Calixte et de la route 116 à Plessisville et nécessitera des investissements de plus de 3 millions de dollars. Ces investissements trouveront leurs échos dans des entreprises de Plessisville, Grégoire & Desrochers souhaitant faire le plus possible affaire avec des sous-traitants plessisvillois. Le complexe devrait être opérationnel dès 2018.

« Avec la construction de ce nouveau bâtiment, la population de Plessisville aura accès à un centre funéraire plus actuel et adapté à ses nouveaux besoins. Elle pourra retrouver tous les services sous un même toit : chapelle, salle de réception et salle de visite en plus de profiter d’un espace plus grand et mieux configuré », affirme fièrement Denis Desrochers, président des Centres funéraires Grégoire & Desrochers.

UN QUARTIER COMMERCIAL À NAÎTRE

Ce n’est pas d’hier que Grégoire & Desrochers a de grandes aspirations pour Plessisville. Ayant acquis l’immense terrain de 450 000 pieds carrés formant la jonction entre les routes 265 et 116 par l’entremise du concessionnaire Dubois GM en 2014, l’entreprise rêvait déjà d’y établir un nouveau quartier commercial. L’entreprise souhaitent attirer de petites entreprises de services comme des boutiques, des restaurants, des dentistes, etc. Les entreprises qui s’installeront dans le tout nouveau quartier profiteront d’une excellente visibilité, celui-ci étant situé stratégiquement dans la municipalité.
Toutes les nouvelles
Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net