Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

29 juin 2009
Grégoire & Desrochers est en construction.
Grégoire & Desrochers est en construction.
Depuis la fin d’avril 2009, nous procédons à la construction du Jardin Commémoratif Grégoire & Desrochers. Ce jardin est situé à l’arrière du Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, au 1300 rue Notre-Dame Est à Victoriaville sur un terrain de plus de 100 000pi2.

C’est un jardin unique par sa vocation et son genre, commente M. Desrochers. Il se veut la commémoration des gens de la région. De plus, une chapelle extérieure sera érigée sous forme de rotonde à même le jardin et les columbariums extérieurs. On prévoit l’ouverture officielle du jardin pour le début juillet 2009. Le jardin est accessible par la rue Gendron et est ouvert au public.

Nous effectuons des travaux majeurs à notre salon de Warwick situé au 12, rue St-Joseph depuis la fin du mois de mars. En effet, en plus de refaire tout le revêtement extérieur dans le cadre du programme de revitalisation de la ville de Warwick, nous avons fait des changements intérieurs pour les vestiaires et les salles de toilette. Ceci s’inscrit dans notre programme d’investissement de nos infrastructures. Depuis quelques années, à notre site de Warwick nous avons investi plus de 250 000$. Pour nous, il s’agit bien plus qu’une mise à niveau de nos installations, il reflète notre intérêt et notre dévouement à maintenir des installations où la population sera bien desservie.

À notre salon du 35, rue des Forges à Victoriaville, l’autre site de Victoriaville, nous poursuivrons l’amélioration de notre aménagement extérieur en plus de donner un petit coup de rafraîchissement aux couleurs intérieures en cours d’été. Malgré ce que croient plusieurs personnes cet établissement demeure accessible pour l’exposition des défunts et nous pouvons vous affirmer qu’il n’est pas dans nos projets ni nos intentions de fermer cette succursale.

Cette année encore, c’est près de 400 000$ que Grégoire & Desrochers investira dans ses installations, soit pour de l’amélioration, de la mise à niveau ou pour la construction du nouveau jardin. Tout cela est réalisé par des entrepreneurs et des travailleurs de notre région et nous en sommes fiers. Nous, nous croyons à notre région.

Toutes les nouvelles
Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net