Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

27 janvier 2012
Jean-Pierre Grégoire chapeaute la 32e campagne de l'HDA
Jean-Pierre Grégoire chapeaute la 32e campagne de l'HDA
C'est un défi de taille qui attend M. Jean-Pierre Grégoire, vice-président des centres funéraires Grégoire & Desrochers, en prenant le flambeau de Jean-Sébastien Croteau, à la tête de la 32e campagne de financement de la Fondation de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska.

En effet, l'année dernière, la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska a largement dépassé son objectif, pourtant ambitieux de 750 000 $. Selon le président de la campagne précédente, M. Croteau, les excellents résultats de la campagne sont attribuables à une combinaison de trois facteurs : la générosité de la population, le dynamisme de la Fondation et les performances de l’hôpital.

Jean-Pierre Grégoire, président d’honneur de la 32e campagne, a demandé à l’assistance d’applaudir lorsqu’on a révélé la prochaine cible, 765 000 $ ! Objectif, qu'il entend bien atteindre et espère même dépasser.

Rappellons que M. Jean-Pierre Grégoire, tout comme le la grande famille Grégoire & Desrochers, est très impliqué au sein de sa communauté et c'est avec grand intérêt qu'il a accepté d'emblée cette nouvelle missive.

Copropriétaire du complexe funéraire Grégoire et Desrochers, le nouveau président d’honneur a fait sourire l’auditoire en disant que même si cela était «contradictoire» avec son métier, «nous sommes chanceux de bénéficier de services de santé de qualité».

Grâce aux sommes amassées, la Fondation pourra contribuer à l’achat de tous les équipements demandés par l’hôpital. Cette année, la Fondation prévoit l’achat d’un deuxième appareil mobile en fluoroscopie pour le bloc opératoire au coût de 350 000 $. Outre sa souscription annuelle, la Fondation esquisse déjà les contours d’une autre campagne, majeure celle-là, afin de contribuer au gros projet d’agrandissement de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

Propos tirés d'un article signé Hélène Ruel, dans le journal La Nouvelle.
Toutes les nouvelles
Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net