Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

27 avril 2012
Duo... des airs !!!!
Duo... des airs !!!!
Les Fondations Hôtel-Dieu d’Arthabaska et de l’Ermitage viennent de lancer, en duo, une toute nouvelle activité-bénéfice proposant le tirage d’un voyage éclair à New York à bord de l’avion privé de Cascades.

C’est la première fois que les deux fondations organisent une activité commune, les deux, après tout, soutenant financièrement des missions du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) d’Arthabaska-et-de-l’Érable.

Les présidents des deux fondations, Alain Gervais pour celle de l’Hôtel-Dieu et Noël Juneau, pour celle de l’Ermitage, en ont fait l’annonce dans le hangar de Cascades à l’aéroport régional André-Fortin.

Denis Desrochers et Alain Dumont ont élaboré ce concept du Duo des airs, le thème du duo faisant référence aux deux fondations…et parce que le voyage d’une soirée sera offert à trois «duos».

Quatre cents billets à 250 $ l’unité seront mis en circulation pour la soirée du 11 juin à l’aéroport. Le tirage aura lieu au début de la soirée et dès ce moment, les six gagnants monteront à bord de l’avion, atterriront à New York, seront véhiculés en limousine jusqu’au chic restaurant Waldorf-Astoria pour revenir à Victoriaville à la fin de la soirée. Et, non, malheureusement, pour des questions de douanes, on ne pourra prévoir un épisode de magasinage!

Comme l’embarquement se fait le soir même du 11 juin, il faudra être prêt au décollage, posséder son passeport… et ne pas avoir le mal de l’air, a précisé Noël Juneau.

Ceux dont le nom n’aura pas été tiré devraient tout de même vivre une belle soirée, a promis Denis Desrochers.

Il a indiqué que cette idée d’organiser une activité au bénéfice de deux fondations avait germé lorsque son associé, Jean-Pierre Grégoire, a accédé à la présidence de la campagne 2012 de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska. «Comme j’ai longtemps présidé la Fondation de l’Ermitage, c’est comme si une porte s’était ouverte. Je dirais que les astres étaient alignés».

Alain Dumont considère, par ailleurs, qu’il était moins risqué d’entreprendre à deux fondations l’organisation d’une activité de ce genre. Et on sait aussi que beaucoup d’activités sont organisées par chacune des fondations liées au CSSS.

Si l’on souhaite proposer annuellement ce Duo des airs, il n’est pas dans les intentions des fondations de fusionner d’autres activités de financement, a répondu Alain Gervais.

Tous les profits du Duo des airs seront partagés en parts égales entre les deux Fondations. Celle de l’Hôtel-Dieu soutient la mission hospitalière du CSSS, celle de l’Ermitage soutient sa mission hébergement.

Hélène Ruel, La nouvelle, 4 avril 2012.
Toutes les nouvelles
Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net