Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

27 septembre 2012
Grégoire & Desrochers recoit le prix Distinction
Grégoire & Desrochers recoit le prix Distinction
Les Centres funéraires Grégoire et Desrochers est un leader dans l’industrie funéraire au Québec. Il se voit remettre aujourd’hui le prix « Distinction » de la Corporation des thanatologues du Québec (CTQ). Ce prix « Distinction » décerné par la CTQ est l’assurance de traiter avec des professionnels, l’assurance d’être servi par des gens formés et compétents et l’assurance d’une prestation de services de qualité, reconnue par les consommateurs.
En présence de Mme Valérie Garneau, présidente de la CTQ, et de Mme Nathalie Samson, directrice générale de la CTQ, les Centres Funéraires Grégoire et Desrochers est fier de recevoir cette reconnaissance de la CTQ symbolisée par le piolet. « Le piolet qui se veut le point d’appui de toute ascension vers les sommets et l’outil privilégié des grands, comme l’est la Corporation dans notre vie professionnelle », ajoute M. Jean-Pierre Grégoire, vice-président et copropriétaire du groupe Grégoire et Desrochers.
Les Centres funéraires Grégoire et Desrochers est très fier de cette reconnaissance, bien que celle-ci ne constitue pas une fin en soi. « En effet, elle marque une étape importante vers l’obtention de la certification du Bureau des normes du Québec sur la prestation de services professionnels à notre clientèle. Nous sommes engagés à maintenir un haut niveau de professionnalisme et cet honneur rejaillit sur tout notre personnel », de conclure M. Desrochers.
Toutes les nouvelles
Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net