Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Pourquoi planifier d'avance?

Il y a des considérations financières, mais il y a surtout la tranquillité d’esprit. En effet, la grande majorité de ceux qui planifient leurs arrangements préalables le fond comme un legs à leur famille. Ce choix doit être fait de façon éclairée, à tête reposée et sans contrainte ni émotion.

  1. Évite à votre famille de prendre des décisions difficiles sous le coup de l’émotion;
  2. La valeur du contrat est garantie dans le temps;
  3. Vous assure que votre volonté sera respectée.

C’est simple

Après avoir défini vos volontés, il suffit de choisir une modalité de paiement;

  1. Comptant;
  2. Par mensualité pouvant aller jusqu’à 10 ans.

Si on ne paie pas, cela fait quoi?

On appelle cela un dépôt de volonté. C’est la même procédure que l’arrangement préalable, mais celui-ci est non payé. Dans ce cas, il n’y a pas de garantie de prix. Le prix est assujetti aux fluctuations de l’inflation annuelle, mais il n'en demeure pas moins que vos volontés sont déterminées.

Pourquoi faire des arrangements préalables avec Grégoire & Desrochers?

Car c’est sécuritaire! Non seulement une loi encadre cette pratique; la Loi sur les arrangements préalables, mais aussi la somme d’argent est déposée dans un compte en fidéicommis avec la Fiducie Desjardins, une institution solide et responsable. De plus, la somme est assujetti à l’Office de la protection du consommateur (OPQ).

C’est facile Après avoir consulté notre guide, la deuxième étape est de prendre rendez-vous avec un de nos conseillers. Nous pouvons vous offrir une soumission sans obligation de votre part.
C’est simple Par la suite, vous n’avez qu’à choisir une modalité de paiement. Avec notre programme exclusif, vous pouvez étaler vos mensualités jusqu'à 10 ans avec la garantie que, si vous décédez avant la fin de vos obligations, le reste de votre contrat sera payé pour vous.
C’est flexible Si vous convenez d’un arrangement préalable, vous pouvez quand même changer d’idée et modifier ou annuler votre préarrangement funéraire. Ceci est prévu dans tous les arrangements faits au Québec, après mars 1988, selon la Loi sur les arrangements préalables convenue après mars 1988.

Aucune maison funéraire ne vous offre ceci!

Contactez-nous
Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net