Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Pauline Ayotte

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131
1 mars 2019

Pauline Ayotte

À la Maison Marie-Pagé, le vendredi 1er mars 2019, est décédée à l'âge de 88 ans, Mme Pauline Ayotte épouse de M. Jacques Lemieux.  Elle était domiciliée à Victoriaville.

Outre son époux, M. Jacques Lemieux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Denise Lemieux épouse de Camil Noël, Hélène Lemieux épouse de Sylvain Houle, Yvon Lemieux époux de Malena Espinosa Pérez et Lucie Lemieux épouse de Yvon Champagne.

Elle était aussi la mère de : feu Marcel Lemieux et feu Roger Lemieux époux de Sylvie Boislard.

Elle laisse aussi dans le deuil ses petits-enfants : Annie épouse de Michaël, Francis, Cindy épouse de Réal, Frédéric conjoint de Dorothée, Olivier conjoint de Sarah, Carolyne conjointe de Gabriel, Florence, Diego époux de Cindy, Yoan, Nicolas, David, Noémie, Emilie conjointe de Guillaume, Marie-Eve conjointe de Patrick, Vanessa conjointe de Anthony ;

ainsi que plusieurs arrière-petits-enfants.

Elle était la soeur de : Roland Ayotte, Pricille Ayotte et feu Monique Ayotte.

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Lemieux : Rita, Iréné, Gilles et Clothilde Lemieux.

Elle est allée rejoindre ses autres beaux-frères et belles-soeurs de la famille Lemieux : Roland, Rosaire, Jeanne, Paul-Émile, Laurette, Camille et Roch.

Elle laisse aussi dans le deuil plusieurs autres proches parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 16 mars, jour des funérailles, à compter de 13 h, directement en l'église Ste-Victoire.

Les funérailles suivront au même endroit à compter de 14 h.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la maison Marie-Pagé ou à la Société canadienne du cancer.  Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.

Registre

Vos messages de sympathie
Lucie Trépanier

Bonjour à chacun d’entre vous, je vous offre mes sincères condoléances pour le départ de votre chère maman, une femme plein d’entrain, de vaillance dans mon souvenir d’enfance qui m’a valu de la côtoyer en vous cotoyant un peu par le jeu ou le gardiennage en tant que voisin proche. Vos parents m’ont aimée et appréciée et je les en remercie tous les deux. Mes sympathies et amitiés à votre père et à vous.

Danielle Héon

Nous sommes attristés par votre perte et nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux. Nos pensées sont avec vous.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net