Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Francine Rheault

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131
25 août 2018

Francine Rheault

À l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska, le 25 août 2018, est décédée à l'âge de 66 ans, madame Francine Rheault, fille de feu Gaston Rheault et de feu Georgette Massé. Elle demeurait à Victoriaville.

Madame Francine Rheault laisse dans le deuil ses frères et sa sœur : Michel (Louise Rheault), Sylvain, Louise et Yvan (Francine Lemay); ses neveux et nièces : Jean-Philippe (Caroline Verret), Marie-Élaine, Martine, Jean-François (Stéphanie Provencher) et Paul; plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille accueillera parents et amis le samedi 15 septembre, à compter de 13 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville.

Une cérémonie en sa mémoire sera célébrée, ce même samedi 15 septembre 2018, à 15 h, en la chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire.

La famille désire remercier spécialement les médecins et tout le personnel de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska qui sont intervenus auprès d'elle pour les bons soins et l'accompagnement dont elle a bénéficié. Un remerciement spécial est adressé à Madame Lucille Duhaime pour l'hébergement et les services rendus.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.

Registre

Vos messages de sympathie
Line Pépin

Sympathies à vous tous et toutes… nos proches, nous les voudrions tellement éternels. Une pensée rempli de soulagement me monte à la tête car elle fut lue lors du décès de l'aînés de mes frères, ayant perdu son laborieux combat contre le cancer. Je vous la partage avec plaisir et puissiez-vous y trouver du réconfort. Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, Laissez-moi partir, J’ai tellement de choses à faire et à voir Ne pleurez pas en pensant à moi, Soyez reconnaissants pour les belles années, Je vous ai donné mon amitié, Vous pouvez seulement deviner Le bonheur que vous m’avez apporté. Je vous remercie de l’amour que chacun m’avez démontré, Maintenant, il est temps de voyager seul. Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelque temps. Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, Je ne suis pas loin, et la vie continue... Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai, Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là, Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement La douceur de l’amour que j’apporterai. Et quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir. Absent de mon corps, présent avec Dieu. N’allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas, Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière que traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d’automne, Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l’étoile qui brille dans la nuit, N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, Je ne suis pas mort.

Chantal Laneuville

Son départ fût doux et les adieux attendrissants. Nous vous accompagnons dans le deuil et demeurons près de vous. Tendresse.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net