Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Jean-Guy Verreault

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131
24 septembre 2018

Jean-Guy Verreault

À l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska, le 24 septembre 2018, est décédé à l'âge de 84 ans, M. Jean-Guy Verreault, fils de feu Florence Mongrain et de feu Zéphirin Verreault. Il était domicilié à Princeville.

Il était le frère de : feu Raymond, feu Jacques, Bertrand & Francine, Gaston et feu François.

Il laisse aussi dans le deuil ses neveux et nièces, Roxanne, Karine et Monique ainsi qu'autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 29 septembre à compter de 15 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville.

Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire, ce même samedi 29 septembre 2018, à 16 h, en la chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC.  Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.

Registre

Vos messages de sympathie
Robert Verreault

Malheureusement, la vie a fait que je n’avais plus de contact avec lui. Mais j’en garde un merveilleux souvenir. Dans ma jeunesse, je me souviens de lui comme un oncle accueillant, chaleureux, attentionné et drôle. Au chalet, il disait toujours :  « maudite misère noire! », en faisant référence au soleil, à la piscine, aux amis et à la bière! Pince-sans-rire et généreux, son départ est une grande perte. Toutes mes sympathies à ses proches. Robert.

Agathe Boisclair

Je viens d'apprendre le décès de monsieur Jean-Guy, toute ma sympathie à la famille. Il y a plusieurs années, j'ai travaillé avec Jean-Guy au bureau de l'abattoir de la Coopérative Fédérée à Princeville. Je conserve d'excellents souvenirs de cet homme chaleureux, toujours sérieux mais aussi avec des éclats de rire qui le rendaient si sympathique. À notre dernière rencontre, il n'y a pas si longtemps au IGA de Princeville, il m'a semblé fragille de santé mais d'excellente humeur. Mon mari Gilles Boisclair l'a côtoyé avec grand plaisir au Club optimiste. Bon voyage Jean-Guy nos pensées et nos prières vous accompagnent.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net