Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Blanche Goyette Charest

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131
16 octobre 2018

Blanche Goyette Charest

À la Résidence Le Roseau, le mardi 16 octobre 2018, est décédée à l'âge de 95 ans, Mme Blanche Goyette, épouse de feu Robert Charest.  Elle était domiciliée à Victoriaville.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Nicole épouse de Pierre Charbonneau, Pierre conjoint de Thérèse Hénault, Jean-Guy conjoint de Diane Bouffard, Michel conjoint de Céline Whalen et Jacques époux de Marielle Mailhot ;

ses petits-enfants : Nathalie, Nancy, David, Gabriel, Vincent, François, Andrée-Anne, Samuel et Thomas ;

ainsi que ses arrière-petits-enfants : Sabrina, Mathis, Zachary et Justin.

Elle laisse aussi dans le deuil sa belle-soeur Jeanne D'Arc Charest ainsi qu'autres parents et amis.

Elle est allée rejoindre tous ses frères et soeurs, autres beaux-frères et belles-soeurs des familles Goyette et Charest.

La famille recevra les condoléances le vendredi 19 octobre de 14  à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que le samedi, jour de la cérémonie, à compter de 13 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est, à Victoriaville.

Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire le samedi 20 octobre 2018, à 15 h, en la chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire. 

La famille tient à remercier tous les infirmiers(ières) et préposés(es) de la Résidence Le Roseau pour les bons soins prodigués ainsi que pour le dévouement et le respect accordés à leur mère.

Registre

Vos messages de sympathie
Diane. Houde

Que de souvenirs reviennent juste au simple nom de Blanche Charest . Gilles et moi vous souhaitent nos sincères condoléances suite à la perte de votre maman . Nous iront vous soutenir à son dernier repos .

Françoise & Georges Allard

Nous désirons offrir nos plus sincères condoléances à la famille de Madame Goyette-Charest. Nous gardons un excellent souvenir de cette dame qui a été une gardienne exceptionnelle pour nos garçons. Elle était très patiente et ne comptait jamais son temps. Nous avons enseigné à ses enfants et nous avons eu toujours une belle collaboration. Bon voyage et reposez en paix. François Georges Allard

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net