Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Jean-Marie Côté

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131
17 octobre 2018

Jean-Marie Côté

Au CHSLD Ste-Monique, le mercredi 17 octobre 2018, est décédé à l'âge de 83 ans, M. Jean-Marie Côté époux de Mme Marie-Claire Paquet.  Il était domicilié à l'Ancienne-Lorette. 

Outre son épouse, Mme Marie-Claire Paquet, il laisse dans le deuil son fils Martin Côté (Sylvie Bégin) ainsi que ses petits-enfants : Maxime et Roxanne.

Il était le frère de : Pierrette Côté épouse de feu Raymond Robitaille, feu Claudette Côté épouse de feu Marcel Laroche, Monique Côté épouse de feu Claude Bolduc et conjointe de Marcel Doré, feu Claude Côté époux de Monique Drolet, André Côté époux de Huguette Lépine, Jacques Côté époux de Carole Laliberté et Colette Côté épouse de feu Michel St-Hilaire.

Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Paquet : Adrien Paquet (Colette Jobin), Dominique Paquet (Yolande Jobin) et Jean-Paul Paquet (Pauline Maranda) ; ses neveux et nièces ainsi qu'autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le jeudi 25 octobre de 19 h à 22 h ainsi que le vendredi, jour des funérailles, à compter de 9 h, au salon funéraire Sylvio Marceau, 1460, Notre-Dame, L'Ancienne-Lorette, G2E 3A7.

Les funérailles seront célébrées le vendredi 26 octobre 2018, à 11 h, en l'église Notre-Dame-de-l'Annonciation à l'Ancienne-Lorette. 

La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD Ste-Monique pour les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer.  Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.

Registre

Vos messages de sympathie
Carolle Robitaille et Denis

Toutes mes condoléances Marie-Claire, Martin, Sylvie et les enfants. Mon oncle Jean-Marie est parti en douceur, sans bruit ce qui le représente bien. Son sourire et sa bonté vont tous nous manqués. 

Alain Bolduc et Manon

Nous sommes attristés par votre perte et nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux. Nos pensées sont avec vous. Jean-Marie était un homme de cœur et d’une grande générosité.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net