Le nouveau site de Grégoire & Desrochers utilise les toutes dernières technologie.

Pour une expérience optimale, veuillez mettre votre navigateur à jour

Mettre à jour Me le rappeler plus tard
Fermer

Accès privé

Cécile Morel

Faire un don

Partager l'information

Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131
21 novembre 2018

Cécile Morel

Au Roseau, le mercredi 21 novembre 2018, est décédée à l'âge de 93 ans, Mme Cécile Morel, épouse de feu Roger Hould. Elle était domiciliée à Victoriaville.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Michel Hould (Christine Auger), Normand Hould (Ginette Boucher), Danielle Hould (Gerry Donovan) et Mario Hould (Sylvie Carrier); ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.

Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances, le samedi 8 décembre, jour de la cérémonie, à compter de 14 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville.

Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire, le 8 décembre 2018, à 16 h, en la chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire. 

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du Coeur et de l'AVC. Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.

Registre

Vos messages de sympathie
suzanne fournier

Mes sincères symphatie a toute la famille Hould-Morel , une femme de coeur, une belle-mère en or, toujours souriante et aimante, je ne t'oublierais jamais, bon repos Cécile

Francine et Yves Nadeau

Nos plus sincères condoléances à toute la famille, spécialement à Mario et Sylvie, aujourd'hui votre maman est une belle étoile qui continue de briller dans le coeur de tous ceux qui ont eu la chance de la connaître et de partager de beaux moments avec elle.

Centres funéraires Grégoire & Desrochers • 1300, rue Notre-Dame Est, Victoriaville QC G6P 0B4 • 819 752-5131
Tous droits réservés © Grégoire Desrochers 2006-2014 • Conception et hébergement par Publi-web.net