Grégoire & Desrochers
François Côté
23 août 2018

François Côté

(Victoriaville)

À son domicile, le 23 août 2018, est décédé à l'âge de 49 ans, M. François Côté, conjoint de Mme Mélanie Olivier. Il était domicilié à Shawinigan.

Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe Mme Mélanie Olivier, ses filles : Eugénie et Elyane, ses parents : Réjeanne Labonté et Georges Côté, sa sœur Johanne Côté conjointe de Pascal Martin et leurs enfants : Aymeric, Clovis et Viki-Anne.

Il laisse également ses beaux-parents : Florence Pruneau et Gilles Olivier, son beau-frère Sébastien Olivier conjoint de Sophie Tétreault et leurs enfants : Isaac et Félix ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines et autres parents et amis. 

La famille recevra les condoléances, le vendredi 31 août 2018 de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que samedi, jour de la cérémonie, à compter de midi, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville.

Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire, le samedi 1 septembre 2018, à 14 h, sous la Rotonde extérieure, dans le Jardin Grégoire & Desrochers. 

Pour témoigner votre sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC. Les formulaires sont disponibles au bureau de la maison funéraire ou sur notre site internet.  



Direction des funérailles

Grégoire & Desrochers
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Qc G6P 0B4
819-752-5131