9 septembre 2011
Gisèle Ducharme Poisson
À son domicile, le 9 septembre 2011, est décédée à l'âge de 68 ans, Mme Gisèle Ducharme, épouse de M. Lionel Poisson, domiciliée à Ste-Élisabeth-de-Warwick.
Outre son époux, M. Lionel Poisson, elle laisse dans le deuil ses filles : Line et Sylvie épouse de André Bernier ;
ses petits-enfants : Émilie conjointe de Éric Blais et Mikaël ;
une arrière-petite-fille : Élody, son petit rayon de soleil.
Elle laisse également dans le deuil sa soeur Marie-Berthe épouse de Clément Hébert, son frère Gilles époux de feu Lucille Perreault, ainsi que ses beaux-frères et belles-soeurs, autre parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 11 septembre, de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h, ainsi que le lundi, jour des funérailles, à compter de midi, au Salon funéraire Grégoire & Desrochers, 12, rue St-Joseph, à Warwick.
Les funérailles seront célébrées le lundi 12 septembre 2011, à 14 h, en l'église Ste-Élisabeth-de-Warwick.
Pour témoigner votre sympathie, la famille apprécierait des dons à la Société canadienne du Cancer. Des formulaires seront disponibles au bureau de la maison funéraire.