Au CHSLD de Fortierville, le premier jour de l’année 2025, entouré de l’amour de sa famille, est décédé monsieur André Lyonnais. Âgé de 83 ans, il était l’époux de dame Marie-Paule Brisson depuis 61 ans, le fils de feu Blanche L’Espérance et feu Gérard Lyonnais. Il demeurait à Sainte-Françoise.
Outre son épouse Marie-Paule, il laisse dans le deuil ses enfants : Mario (Josée Montminy), Jean, Marc (Anne-Marie Roussy) et Michel (Nancy Desfossés).
Il a rejoint son fils feu André Junior.
Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants : François, Philippe, Xavier, Blanche, Roberto, Alexandra, Stéphanie, Sylvain et Alexis ;
ses arrière-petits-enfants chéris : Émile, Léo, Alice, Kayla, Liliane, Nathan, Alicia et William.
Il laisse aussi sa soeur Thérèse (feu Guy Riffon) et son frère Jean-Paul (Claire Émard).
De la famille Brisson, il était le beau-frère de : Marguerite, Anita, Françoise, feu Simon, Norbert, feu Aline, Bernard, Clément, Madeleine, feu Jeanne D’Arc, Serge, Sylvain et Chantal.
Sont aussi endeuillés, plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis(es).
La famille recevra les condoléances le samedi 25 janvier 2025, de 10 h à 14 h, dans la Salle multifonctionnelle de Sainte-Françoise. Une liturgie de la parole sera célébrée au même endroit à 14 h.
Des remerciements très sincères sont adressés à tout le personnel du Centre d’hébergement de Fortierville pour les attentions et les bons soins prodigués.