Messages de sympathie
1300, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, QC G6P 0B4
819-752-5131
Aucun pour le moment.
Mes condoléances.. Catherine la petite parfaite va me manquer plus que tout, repose en paix tit crotte ,je t'adore , et on se revoit là-haut.
On ne t'oubliras jamaais ptite fille. Tu es et tu resteras toujours la meilleure. Je t'aaimee xxx
Nos condoléances à Normand, Ginette et les garcons. Bon courage et bon cheminement! Claire & Nancie
Petite catherine, tu va nous manquer .. Repose en paix ! Tu etais et tu serais toujours la meilleure a nos yeux R.I.P # 105
Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Sensei Catherine aura toujours une place privilégiée dans le coeur de Mathys et d'Anthony.
Mes plus sincères condoléances à Normand et sa famille
catherinee, si tu savais a quel point sam fait mal savoire que te plus avec nous , sache que tu resteras toujours dans mon coeur , et dans ceux qui t'aiment , on dit que le meilleurs partent en premier , & en voila une preuve.. toute me condoléances a vous la famille de catherinee, vous n'etes vraiment pa seuls... R.I.P CATHERINE PLANTE , ON SE VOIS LA HAUT ( L )
Tu étais notre soleil, notre championne, notre source d'énergie, Catherine, la #1 dans nos coeurs à jamais, le vide que tu laisses est indescriptible, je t'aime à l'infini, on se revoit là haut, tu es partie trop vite, mais je garde les meilleurs moments en tête puisqu'avec toi ils étaient en abondance. xxxx Rest in peace tite-crotte. (L), Mes plus sincères condoléances à sa famille,et tous ses proches.
Encore trop jeune pour partir. Une si jolie petite fille amusante , souriante , plein de belle qualités . Tu resteras a jamais notre petit rayon de soleil .. :) Mes condoléances a toute la familles & son entourage personnel . Tu es partie dans ce que tu fesais le mieux au monde Miss #105 . Rest In Peace SweatHeart . On t'aime x x x .
Ton petit bout chemin nous en aura appris beaucoup
D'ici, on peut appercevoir une étoile de plus dans le ciel. Cathe, je ne te connaissais pas beaucoup, mais maintenant, je regrette tellement de ne pas plus t'avoir parler. Je me rappelle, lorsque je te croisais, toujours le meme sourire au visage, avec ton ptit ''salut'' aigu.. woww. Tu as été un petit rayon de soleil pour nous tous, et de la-haut, tu continuera à briller et nous guider. JE T'OUBLIE PAS XXX
Toutes nos condoléances.
En mon nom personnel et au nom du Conseil d'établissement de l'école Le Tandem boisé, toutes mes condoléances à la famille pour cette terrible perte. Les enfants ne devraient jamais mourrir... Joanne Vézina, présidente du CÉ et mère...
Je ne te connaissais pas mais jaurais bien voulut.Tu me semblais si gentille et si drole. Tu aimais la vie. Tu as fais se que tu as toujours dis..Vivre pour courser et courser pour vivre. La vie est parfois incomprenable elle aute au gens se qui a de plus precieux au gens. Meme si je ne te connaissais pas je sais que pour tout les gens tu etais extraordinaire et tres precieuse. Mes sympathies a la famille et aux proches. Personne ne toubliera.
Nos sympathies à toute la famille et bon courage dans cette terrible épreuve. Repose en paix avec les anges petite catherine xxxx
À toute la famille, et amis de Catherine, votre rayon de soleil vous a quitté trop tôt. Elle sera vous exprimez, à sa manière qu’elle pense à vous. Mes plus sincères sympathies. Michel Rivard, membre du Groupe d’intervention Quad-Médic
Une jeune fille dynamique qui est partie trop tôt, j'aurais aimé te connaître davantage. Repose en paix.
Un enfant devrais jamais partir avant ses parents.Je pense que tu est partie heureuse, je souhaite beaucoup de courage a ta famille surtout tes parents et tes deux frère.Cela prendera beaucoup de temps mais le chagrins leurs sera moins lourd et surtout ils ne t'obliront jamais,jamais.
A toute la famille soyez assurées de mes pensées pour vous, laisser le temps au temps de faire son temps! Famille Carignan
À ma belle petite nièce...Tes cousines Stéphanie et Sophie se joignent à moi pour te dire que tu seras toujours dans nos coeurs! Courage Ginette, Normand , Samuel et Mathieu xxxx
Repose en paix Catherine!xx
catherine une fille exeptionnelle , aussi belle qu'une étincelle c'ette fille brillante, dinamique et sensible était apprécier de tous. Tout ce qu'elle touchait ce transormait en or. Catherine méritait tout ce qu'il y avait de meilleure au monde! #105 remember for ever! tu auras toujours une place dans mon coeur réserver juste pour toi! :)
J'ai peine à y croire. Je t'ai à peine vu mais je sais que tu étais une bonne fille. Toutes mes sympathies à la famille.
nos sympathies à toute la famille de catherine!!on est avec vous en pensées.......je suis un élève de l'école d'arts martiaux de normand plante de laurierville
Je ne t'ai jamais parlé mais nous étions à la même école alors repose en paix et tous mes sympaties à la famille.
je ne vous connait pas mais je vous offre mes sympatie j`ai peine a croire qu`une jeune fille si belle parte si jeune .a son pere a sa mere et ses deux freres mes sympaties
une chose est sur c'est que jamais tu quittera nos pensées , ya toujours quelque chose qui va nous rapeller la ptite cath souriante . big love on se revoit en haut
Mes plus sincères sympathie à toute la famille et tout particulièrement à toi Mathieu...
Les étoiles ne sont peut-être pas des étoiles mais des ouvertures dans le ciel... d'ou aujourd'hui belle Catherine tu peux laisser tout plein d'amour se déverser sur nous, tu pourras maintenant nous y illuminer et nous faire savoir que tu es et seras toujours HEUREUSE... En espérant que ce petit texte réchauffera un peu... vos coeur en cet énorme moment de tristesse!
Tu seras tounjours dans mon coeur et surtout tu seras toujours MA senseï. Tu t'assurais que tout le monde soit correct et heureux. Tu vas me manquer beaucoup et je vais poursuivre mon karaté pour toi. Tu étais un exemple de persévérance et de bonté. Je t'aime! Janne xx
Le départ tragique de Catherine nous a énormément attristés. Nous pensons beaucoup à vous dans cette épreuve et nous prions pour que la consolation de Dieu vous accompagne.