9 février 2008
Georges-Aimé Messier
Il laisse dans le deuil son épouse Mme Jacqueline Decelles, ses enfants : Christian conjoint de Nathalie Labelle, France conjointe de Ghislain Allard, Richard conjoint de Monica Lacasse, Mario conjoint de Louise Garon, ses petits-enfants : Léanne, Antoine, Kevin, Karine, Guyllaume et Catherine. Il laisse également dans le deuil son frère Jean-Luc Messier, ses beaux-frères et belles-soeurs : Marcel époux de Yolande Vachon et Lise épouse de Richard Tétreault ainsi que plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.Les Filles d'Isabelle cercle Ste-Victoire sont conviés à la récitation des prières mardi à 15 h 30 et les membres des Chevalier de colomb conseil 1254 de Victoriaville sont convié à la récitation des prières mardi à 19 h 30.
La famille reçoit les condoléances le mardi 12 février de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que mercredi, jour de la célébration, à compter de 9 h.
Une célébration en sa mémoire aura lieu le mercredi 13 février à 11 h en la chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire Grégoire & Desrochers.