10 novembre 2006
Gilles Bernier
Il laisse dans le deuil son épouse Mme Anne-Marie Mongeau, ses enfants: Yves, Daniel époux de Christine Caron Bernier, Anne-Marie épouse de Jacques Gauthier, Gilles époux de Chantal Brouillard et Jean-Pierre. Il laisse également dans le deuil ses 12 petits-enfants, 8 arrière-petits-enfants, ses frères: René époux de Bernadette Grégoire, Ubald époux de Thérèse Dion, Réginald époux de Lucille Giguère, André conjoint de Véronique Couture ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces et autres parents et amis.
Pour témoigner votre sympathie, la famille apprécierait soit un don à la Fondation CLSC Suzor-Côté ou une offrande de messe. Les formulaires sont disponibles au bureau de la Maison Funéraire.
La famille reçoit les condoléances vendredi de 14h à 16h et de 19h à 22h ainsi que samedi jour des funérailles à compter de midi.
Les funérailles auront lieu le samedi 18 novembre 2006 à 14h30 en l'Église Sts-Martyrs.